Ma façon de travailler
Mes Avantages
Ce métier est ma passion. Je me fais le devoir de vous conseiller avant d'entreprendre un chantier pour évaluer avec vous les différentes options, les possibles mal façons préexistantes et autres difficultés que nous pourrions rencontrer, et ce afin que le résultat soit en accord avec vos attentes.
Je vous informerai du suivi des travaux (évolution du chantier, problèmes rencontrés, intempéries…), et du respect des délais convenus avec vous.
Le devis
Réalisé gratuitement, il détaille les différents postes de travail et décrit le cahier des charges du chantier.
Tout ce qui y est inscrit sera réalisé sans jamais rogner sur la qualité des matériaux. Et nous vous rembourserons les matériaux facturés inutilisés!
Des questions? N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Modalité de payements
Après acceptation du devis, il vous sera demandé :
- 30% d’acompte pour l’achat des matériaux,
- 30% à la moitié du chantier,
- Et le solde restant quand celui-ci sera terminé.
Cette pratique me permet de palier aux dépenses des matériaux et à la rémunération du personnel et vous permet aussi de pouvoir solder le chantier quand celui-ci est terminé et votre demande satisfaite.
Votre satisfaction est ma priorité! Mais aussi de réaliser un chantier propre et net. Non seulement pour votre confort mais aussi pour que les autres corps de métier qui suivraient sur le chantier puissent continuer le travail dans les meilleures conditions.
Je travaillerai sur votre chantier comme si c’était le mien.
Si le travail n’est pas bien fait que ce soit par moi ou par d’autres professionnels que j’aurais engagé, les modifications seront faites et seront non-facturées.
« Tout travail mérite salaire, mais tout travail mérite d’être bien fait. »Mes associés
Je suis seul derrière HB Renov mais mes années d’expérience m’ont fait m’entourer d’excellents artisans dans différents corps de métier. Ainsi, ce que je ne réalise pas moi-même sera confié à des artisans de qualité qui respectent la même ligne de conduite que moi.
Si vous n’êtes pas satisfait de leurs prestations, je veillerai personnellement à ce que le préjudice que vous auriez subit sois réparé et non-facturé.